Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

24 novembre 2022 - 11h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Des coulisses de l’événement, il en est question dans les colonnes du magazine Point de Vue, qui dévoile de superbes photos.

Une belle unité est affichée alors que des rumeurs faisaient état de quelques dissensions au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de l’épouse du prince Albert de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression.
Kaira Rose et Bodie, les enfants de Gareth Wittstock, le frère de Charlène de Monaco étaient d’ailleurs de le cérémonie.

Et elles étaient impatientes de retrouver leurs cousins le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône monégasques, apparus au centre de l’escalier d’honneur du Palais princier.

Ils se tenaient aux côtés de leurs tante, Caroline et Stéphanie de Monaco.
Comme le précise Point de Vue, Jacques Grimaldi affichait ce jour-là « un aplomb à toute épreuve », alors que sa sœur Gabriela tentait tant bien que mal de le déconcentrer avec des appels malicieux. Mais il serait insensible à cette recherche de complicité de sa jumelle. « Attentif à sa posture, il adresse un salut impeccable, au diapason de son père, lorsque les carabiniers entonnent l’hymne national a cappella ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.

Charlène et Albert de Monaco : duo élégant en noir pour une soirée inoubliable

Charlène et Albert de Monaco ont illuminé de leur présence la première soirée de gala de charité de Provale Solidarité, un événement dédié au soutien des joueurs de rugby en difficulté.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Jacques et Gabriella de Monaco face à des commentaires acerbes lors de l’arbre de Noël

Jacques et Gabriella de Monaco, les enfants de Charlène et Albert de Monaco, ont honoré une tradition chère à la principauté en participant à l’arbre de Noël du Palais princier, le mercredi 18 décembre. Sous les yeux de leurs parents, les jumeaux ont...

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».