Les bruits de couloir s’intensifient autour du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse de Sussex, déterminée à se tailler une place de choix à Hollywood, serait convaincue qu’elle réussirait mieux sans son époux à ses côtés.
Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.
Dans une entrevue accordée au Soir Mag, elle livre des détails troublants.
La grande majorité des personnes sollicitée pour cette biographie ont simplement refusé de s’exprimer, révèle la journaliste sud-africaine.
"Cela a été absolument terrifiant", confie-t-elle dans cette prise de parole auprès du magazine belge.
"J’ai vraiment tout essayé. Sa famille en Afrique du Sud a refusé de me parler. Il était évident qu’elle devait obtenir une autorisation pour le faire ! J’ai rencontré quelques personnes qui la connaissaient, mais elles ont refusé de me rencontrer pour préserver leur amitié avec Charlène. J’ai réalisé que la Princesse était entourée de personnes bienveillantes qui la protègent. J’ai écrit au Palais de Monaco, qui n’a bien sûr jamais répondu."
Selon la biographie du Palais princier de Monaco, les têtes couronnées s’entourent d’un "cercle restreint d’amis, mais d’amis loyaux". Et la princesse monégasque ne ferait pas exception. "Ce n’est pas étonnant, surtout lorsque vous voyez ce qui est parfois colporté dans la presse", conclut la biographe.
Charlène de Monaco semble donc vivre dans une véritable « prison dorée », où son entourage veille jalousement sur elle. Les mystères qui entourent sa situation intriguent et alimentent les rumeurs les plus folles.
Ces articles devraient vous intéresser :