C’est pour présenter avec Isabelle Nanty leur film “Les Vengeances de Maître Poutifard”, en salle le 28 juin.
Et quelques jours plus tôt, il faisait parler de lui en raison de sa belle déclaration à sa femme pour leurs dix ans de mariage, après avoir raté l’événement.
Invité sur le plateau d’une mission de France 2 présentée par Bruno Guillon, Pierre-François Martin-Laval, également connu sous le nom de PEF, a profité de l’occasion pour faire une déclaration d’amour à sa femme à l’occasion de leurs dix ans de mariage. Un moment plein de tendresse qui a ému le public présent.
« Je rappelle que nous sommes samedi, nous sommes le 10 juin... », a commencé l’animateur avant d’être interrompu par PEF lui-même : « On est le 10 juin ? Là, il y a un problème. C’est vrai ou c’est des conneries ? »
La discussion s’est poursuivie entre PEF, Bruno Guillon et Isabelle Nanty, tous les trois complices sur le plateau. PEF a révélé qu’il avait raté leur rendez-vous d’anniversaire de mariage, qui aurait dû se dérouler à Marseille. Il a plaisanté en demandant à Isabelle Nanty pourquoi elle ne lui avait rien dit puisqu’elle était présente à leur mariage.
« Même si ensemble finalement on ne devait pas aller au bout, ça fait quinze ans que t’es passée devant mes yeux, quinze ans que je me dis que c’est ce qui m’est arrivé de mieux. Alors moi j’ai tous nos débuts en mémoire. C’est pas de moi, c’est de Ben Mazué, lui il l’a chanté et moi je le dis à ma femme, voilà, je l’aime », a-t-il déclaré avec émotion.
PEF a conclu en ajoutant avec fierté : « PS : je ne rougis pas de ce qu’on est devenus trois enfants plus tard », faisant écho aux paroles de la chanson de Ben Mazué qui résonnent parfaitement avec son histoire d’amour.