Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.
Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.
C’est l’annonce du magazine allemand 3 Dei, qui n’alimente pas pour autant de frictions conjugales.
Ce serait une façon de garder une certaine liberté, une habitude dans leur couple. Le magazine Voici affirmait dans son côté qu’elle logerait dans un 2 pièces, qui était occupé à une certaine époque par la princesse Stéphanie.
Et cela depuis leur mariage il y a une dizaine d’années, comme le révélait en janvier dernier un journaliste de Paris dont les confidences ont été recueillies pour les besoins du documentaire « Famille royale : secrets et scandales diffusé sur W9.
Pendant leur lune de miel, ils n’ont pas dormi dans le même hôtel.
« On apprend rapidement que Charlène et Albert n’ont finalement pas dormi dans la même chambre et ils n’ont même pas dormi dans le même hôtel », a confié un journaliste de Paris.
Il faut dire qu’à l’époque, le prince Albert de Monaco était aussi en Afrique du Sud pour participer à un comité olympique dont il "membre du CIO, le comité qui organise les Jeux Olympique depuis 1985.
Ces articles devraient vous intéresser :