Charlène de Monaco en détresse, « dépendante » à un dangereux cocktail de somnifères

6 novembre 2021 - 07h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour à Monaco après plusieurs mois d’exil, Charlène de Monaco serait dépendante à un dangereux somnifère depuis neuf ans. Et son exil aurait réalité pour objectif de soigner cette addiction.

Le magazine Voici révèle une piste inédite aux causes de la ’fuite’ de la princesse Charlène de Monaco du Palais. Et cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale ou de frictions avec ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco.

La maman de Jacques et Gabriella séjourne à la Thanda Private Game Reserve, à trois heures de route de Durban non pour se la couler douce ou pour sauver des animaux, comme elle l’affirme sur les réseaux sociaux, mais pour y suivre une cure de désintoxication.

Charlène de Monaco serait en effet « dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktails de somnifères (Stilnox, imovane et dérivés de Carfentanil).
Carfentanil est l’un des opioïdes les plus toxiques connus.
Et d’après un site médical, des « études montrant qu’il est 10 000 fois plus toxique que la morphine, 4 000 fois plus toxique que l’héroïne et 100 fois plus toxique que le fentanyl. Dans certains cas, une seule dose de naloxone ne suffit pas à inverser l’effet du carfentanil ».
Une source proche du palais a confirmé cette dépendance au magazine Voici : « Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux ».

En arrivant en Afrique du Sud, la princesse pensait qu’elle serait remise d’aplomb en une quinzaine de jours. Le fait de revoir le pays ancestral de son adolescence aurait pu l’apaiser, mais il n’en "était" rien.

Fragile psychologiquement, Charlène de Monaco aurait emmené ses ennuis avec elle.
En plus de cette addiction, elle souffrirait aussi de troubles alimentaires. Les soucis ORL « qu’elle a de manière chronique sont venus aggraver la situation ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco : son look décontracté fait sensation à la 9e édition de son rallye

Charlène de Monaco, toujours au top de son style, a prouvé une fois de plus son engagement auprès de la jeunesse monégasque. Ce mercredi 2 avril, la princesse a illuminé le stade de Fontvieille à l’occasion de la 9e édition du Rallye Princesse...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco : des clichés jamais vus avec un champion de rugby

Charlène de Monaco avait célébré son 47e anniversaire le 25 janvier dernier. Si le Palais princier est resté discret sur cet événement, des messages affectueux sont venus égayer cette journée spéciale.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...