
Ce jeudi 12 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont fait un retour aux sources en participant à l’inauguration du nouveau collège Charles III à Monaco.
Après son faux-bond pour une croisière en Méditerranée, comme le rapporte un média allemand, Charlène de Monaco pourrait se rattraper dès l’automne avec une autre destination de vacances.
Le magazine allemand « 7 Tages » s’est interrogé dans son édition du 2 septembre sur les raisons des vacances en solitaire du prince Monaco en Croatie, où il avait repéré avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans. La princesse Charlène était « absente de cette virée familiale » . Aucune raison n’a été livrée.
Mais l’ex nageuse pourrait retrouver son mari dans leur château de Marchais, dans le Nord de la France, là où le prince Albert de Monaco passait une partie de ses vacances. Il peut mener une vie tranquille à l’abri du regard.
« Ce que j’aime pas dessus tout, c’est parcours le domaine de Marchais à pied », avait-il confié dans un livre qui lui était consacré, Albert II de Monaco, l’homme et le prince.
« C’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui. On n’en aime que davantage la nature lorsqu’on apprend à la connaitre », glisse celui qui se trouve actuellement en Italie.
« Je n’ai jamais cessé de m’émerveiller en la contemplant, jamais je n’ai cessé cette découverte. En outre, Marchais est l’un des rares endroits où je peux me promener sans avoir quinze personne de moi », faisait-il savoir. Charlène de Monaco doit apprécié.
Ces articles devraient vous intéresser :