La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.
Charlène de Monaco est supposée avoir mis fin à sa relation avec Albert de Monaco, et refuserait de rentrer d’Afrique du Sud, où elle était hospitalisée.
Cette crise conjugale ébruitée par le magazine Voici »
« C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », a confié une source proche de la famille princière de Monaco. « Caroline qui n’a jamais apprécié sa belle-soeur est sans doute la plus remontée », assurait l’hebdomadaire. « C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : elle estime que Charlène met la principauté en danger », est-il ensuite indiqué.
En entretien avec le média sud-africain, Channel24, Charlène de Monaco, a mis les pendules à l’heure. Elle rassure sur l’unité de son couple et reconnait traverser une mauvaise passe à cause de ses ennuis de santé, qui l’éloignent de son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
« C’est une période difficile pour moi, assure-t-elle. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup ».
« Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage », insiste-t-elle.
« Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurai pas pu traverser cette période douloureuse », a ajouté Charlène de Monaco, évoquant au passage un traitement « long et douloureux ».
Ces articles devraient vous intéresser :