Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la piscine, dans le cadre de son engagement auprès de la fondation Charlène de Monaco.
La maman de Jacques et Gabriella était en effet présente à la piscine du Stade Louis-II pour encadrer les activités de sauvetage aquatique proposées par la Fondation Princesse Charlène de Monaco.
85 enfants de 7 équipes U-12, venant de pays tels que l’Afrique du Sud, la Géorgie, Dubai, Abu Dhabi, l’Equateur, l’Ile Maurice et le Maroc, ont participé aux différents ateliers de prévention de la noyade et d’initiation aux premiers secours. Ces ateliers, encadrés par l’équipe de l’Académie Monégasque de la Mer, dirigée par Pierre Frolla et avec le soutien de la Croix-Rouge monégasque, ont permis aux enfants d’apprendre les gestes de premiers secours de manière ludique.
L’ambassadeur du Tournoi Sainte Dévote 2023, Tyler Bush, ainsi que son coéquipier des Monaco Impi’s, Conan Osborne, ont assisté à cette séquence et ont encouragé les enfants pendant les sessions.
Mais l’attention s’est surtout portée sur Charlène de Monaco qui n’a pas dévoilé son ventre alors qu’elle était dans la piscine.
Cette absence de transparence a suscité des interrogations quant à une éventuelle grossesse.
Cependant, il convient de rester prudent quant à ces spéculations. Sans preuve tangible, il est difficile de savoir si la Princesse Charlène est enceinte ou non.