Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.
Mariée depuis neuf ans avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait fâché son mari en "partant" avec un autre".
Elle est partie avec un autre. Un drame au palais !
Si le magazine Point de vue rassure sur l’unité du couple princier qu’il met à l’honneur, on ne peut pas en dire autant de Ici Paris qui alimente en sa Une quelques bisbilles conjugales. La maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques serait "partie avec un autre".
"Alors qu’elle vient de fêter ses neuf ans de mariage avec Albert, la princesse a quitté Monaco pour suivre l’homme qui entré dans sa vie", indique la publication. Et d’ajouter plus loin "fini la série noire place au bonheur".
Ici Paris insiste : "Conor a 32 ans et ils partagent beaucoup de chose".
En réalité, le Conor en question est Conor McGregor, un athlète irlandais, membre de la fondation Charlène de Monaco. Ils forment une équipe les "23 et 13 septembre kilomètres afin sensibiliser aux risques en mer et à la sécurité aquatique".
"C’était super de te rencontrer et de s’entrainer avec toi", a indiqué Charlène de Monaco. Aucune relation sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :