Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

2 mai 2023 - 11h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

« Un mariage à trois », est même évoqué par le magazine « Die Aktuelle ».
La soirée s’était déroulée le 14 avril dernier. Le Yacht Club de Monaco avait en effet accueilli une soirée exceptionnelle dédiée à la préservation de la planète, organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Cette soirée avait a réuni de nombreux invités triés sur le volet, dont le prince Albert II, sans son épouse Charlène. La raison de son absence n’était pas précisée.

Parmi les personnalités présentes, on a pu voir l’ex-compagne du souverain monégasque, Nicole Coste, vêtue d’une robe de princesse qui a fait sensation. Et cela a été perçue comme un attaque frontale contre Charlène de Monaco qui la considérait comme une rivale.

Le prince Albert, entouré de personnalités telles que la princesse Heidi von Hohenzollern ou encore l’acteur de la série "Emily in Paris" Lucien Laviscount, a posé devant les photographes pour immortaliser cette soirée de charité. Au programme, des performances musicales et une vente aux enchères pour la bonne cause.

Cependant, la présence de Nicole Coste n’est pas passée inaperçue . La mère de leur fils Alexandre Grimaldi-Coste a posé devant le photocall et a été très remarquée grâce à sa beauté et sa robe rose bustier.

Comme le précise le magazine people, la styliste aurait été qualifiée ce soir-là de princesse par certains.

Une certitude, le prince Albert de Monaco entretient de bons rapports avec son ex-compagne, même si leur passé n’a pas toujours été facile. Leur fils Alexandre a été caché pendant des années avant d’être officiellement reconnu en 2005 par le souverain. Cependant, Nicole Coste a tenu à préciser dans une interview accordée à Paris Match en août 2021 que leur relation était basée sur la confiance et l’amitié, sans aucun accord financier conclu entre eux.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

Charlène de Monaco irradie aux côtés d’Albert, discours émouvant après la victoire de l’Afrique du Sud

Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame...

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....