
Shiloh Jolie-Pitt, l’un des enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a fait une demande officielle pour changer de nom de famille, supprimant le "Pitt" de son nom.
Kendji Girac a traversé une épreuve qui aurait pu bouleverser sa vie. Après avoir été victime d’un coup de feu accidentel, le chanteur semble aller mieux et se relever plus fort de cet incident. Et c’est à Antibes qu’il s’est réfugié avec Soraya, la mère de sa fille.
Ce séjour salutaire aurait permis de sauver leur belle histoire.
« Je sais maintenant quel chemin prendre. Tout est clair devant moi », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.
Ces mots pleins de détermination qui témoignent de son envie d’aller de l’avant, commente Le magazine Closer qui lui a d’ailleurs consacré sa Une cette semaine.
Durant cette période difficile, Kendji a pu compter sur le soutien indéfectible de sa compagne Soraya, la mère de leur fille Eva Alba.
Ensemble, ils ont passé un été à Antibes, dans une maison louée, où l’ex-coach de The Voice Kids s’est concentré sur sa remise en forme. Loin des projecteurs, le chanteur s’est astreint à un programme strict pour retrouver la forme et se recentrer sur ses priorités familiales.
Aujourd’hui, Kendji est revenu sous les feux de la rampe, plus déterminé que jamais. « Je vais être avec ma fille à ses côtés », avait-il confié. Il voit dans cet accident un véritable déclic, une opportunité de revenir plus fort et plus engagé.
Ces articles devraient vous intéresser :