Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.
Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.
L’an dernier, la première dame du Rocher n’aurait pas encaissé un coup bas du prince Albert, supposé avoir commis une nouvelle trahison avec son ex, Nicole Coste.
Le magazine allemand Neue Post mentionnait une photo publiée sur Instagram par Nicole Coste, sur laquelle ses fans la découvraient à bord d’un avion supposément prêté par le père de son fils.
Charlène de Monaco aurait été bouleversée par cette situation et se serait faite discrète pendant quelques jours.
Néanmoins, elle semblait avoir pardonné à son mari, car elle était apparue plus radieuse peu de temps après.
Selon Intimité Dimanche, pour retrouver l’harmonie dans leur couple, le prince Albert aurait accepté certaines conditions, celle de mettre à l’écart Nicole Coste. Ce serait chose faite.
L’ex du prince Albert de Monaco est en tout cas très loin et se la coule douce avec son fils Alexandre à la péninsule de Papagayo, située sur la côte pacifique nord du Costa Rica dans la province nord-ouest de Guanacaste
Ces articles devraient vous intéresser :