Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

19 novembre 2022 - 13h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Alors que le prince Albert et Caroline de Monaco s’apprêtaient à célébrer l’office à la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco, l’ex-hôtesse de l’air faisait une apparition inattendue, rapportait le magazine Gala. Le prince Albert et sa sœur ainée étaient comme sonnés.

« Immanquable. Provocante ? Au moment de gravir les marches de la cathédrale, sans vaciller sur ses escarpins mordorés, l’ancienne hôtesse de l’air s’est retournée vers les photographes. La mise au point est un art ».

Sa présence aurait soulevé l’agacement du prince Albert de Monaco, surtout en l’absence de Charlène de Monaco pour cause de maladie.
La maman de Jacques et Gabriella était en effet soignée en Afrique du Sud pour une infection ORL.
Une rumeur inquiétante faisait état d’un cancer des fosses nasales et des sinus paranasaux, un bruit vite démenti par le prince Albert lui-même dans une prise de parole auprès de Paris Match. Le magazine Voici de son côté avait évoqué une grave dépression, couplée à une addiction aux somnifères et antalgiques.

Cette apparition de Nicole Coste aurait en tout cas fait beaucoup de mal.
Et d’après France Dimanche, son espoir serait peut-être de prendre la place de prince Albert.

« Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi », avançait la publication.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi brouillée avec Caroline de Monaco à cause de Nicolas Mathieu ? (photo)

Charlotte Casiraghi a mis une claque à une rumeur prétendant qu’elle est fâchée avec sa mère, Caroline de Monaco. Celle-ci, d’après la presse italienne n’aurait pas validé la supposée relation de sa fille avec l’écrivain Nicolas Mathieu.

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charlotte Casiraghi - Une faute de goût face à Caroline de Monaco à l’exposition "Humanoïdes, les critiques fusent

L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !