De la relation entre le prince Albert de Monaco et son épouse, il en est question dans les colonnes de la version allemande du magazine Closer.
Il est fait état d’une trahison, d’un coup de griffe irrespectueux du prince souverain de la principauté.
Le magazine people fait référence à cette photo publiée par Nicole Coste, l’ex du prince Albert et mère de son fils Alexandre sur Instagram.
Les internautes la découvrent à bord d’un avion, probablement d’un jet privé. L’appareil est supposé lui avait été prêté par le prince Albert de Monaco.
L’ex-nageuse n’aurait pas encaissé le choc, raison pour laquelle elle se serait faite discrète quelques jours avant la Sainte Dévote .
La Sud-Africaine de 45 ans semblait en tout plus quelques jours plus radieuse, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle aurait pardonné à l’homme de sa vie.
Par ailleurs, d’après le magazine Intimité Dimanche, pour arriver à un tel degré d’harmonie, il a fallu qu’Albert de Monaco accepte certaines conditions. Dont celle, très importante, et primordiale pour la maman de Jacques et Gabriella qu’elle ne vive plus au palais.
« Charlène a été très claire sur ce point. Elle a besoin de chaleur,
d’amour, et d’un lieu dans lequel elle se sente bien. Et il se trouve qu’elle ne s’est jamais sentie bien au palais. Elle a toujours trouvé le lieu glacial. Ce n’est pas le genre de vie dont elle rêve pour sa famille », a confié une source.