Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.
Même si Charlène de Monaco était discrète au mariage de sa nièce, Charlène de Monaco, un « hommage » lui a été rendu ce jour là, laisse entendre le magazine Point de Vue.
L’hebdomadaire est aussi revenu sur les coulisses du mariage de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam, célébré le 1 er juin dernier au palais princier de Monaco, au cours duquel la jeune mariée a fait sensation.
Elle était apparue dans une toilette griffée de la maison Saint-Laurent dont elle est l’égérie depuis de nombreuses années.
« Les broderies de cette création ne sont d’ailleurs pas sans rappeler celles de la robe que portait sa grand-mère, la princesse Grace pour son mariage civil », précise la publication.
Et Charlène de Monaco était bel et bien présente lors de l’échange de voeux, aux côtés de son mari, le prince Albert.
En guise d’hommage, ils étaient entourés par la jeune génération, c’est le cas de « Pierre et Andrea Casiraghi, leurs épouses Beatrice et Tatiana, la princesse Alexandra de Hanovre, Camille Gottlieb, Pauline Ducruet et son frère Louis ».
Ces derniers représentent avec « panache et élégance la jeune génération ».
Ces articles devraient vous intéresser :