
L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.
Comme le dévoile Closer, Charlène de Monaco a eu droit à une petite visite avec ses jumeaux à l’Elysée, en marge de la cérémonie des commémorations du 11 novembre.
« Devant l’objectif de leur maman énamourée, la princesse Charlène, Jacques et Gabriella, ont fait fondre la première dame de France », précise la publication, qui dévoile une superbe photo.
C’est la première fois que les héritiers de la couronne monégasque se rendent à Paris.
Et évidemment, ils ont été reçus par Brigitte Macron, comme des rois.
« Alors forcément, l’ex prof va leur conseiller de lire Le Petit prince », commente par ailleurs le magazine people.
En tout cas, Charlène de Monaco semblait très à l’aise aux côtés de Brigitte Macron, qui aurait le don de mettre ses invités en confiance.
Voici expliquait de son côté en septembre dernier qu’ils sont taillés pour régner.
« A 3 ans et demi, ils sont déjà prêts pour toutes les sorties officielles qui les attendent », indiquait le magazine people.
« Ils ne bougent plus une oreille, font mine de s’intéresser à ce qui se passe, et applaudissent pile quand il faut, pour couronner le tout. », se réjouissait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :