Malgré les défis de la fonction présidentielle, les Macron semblent tenir à préserver une certaine normalité dans leur vie de couple.
Emmanuel Macron n’a jamais caché l’importance de son épouse dans sa vie, et leur relation attire souvent l’attention médiatique, notamment en raison de leur différence d’âge. La première dame est son pilier dans l’épreuve.
Toutefois, derrière l’image publique, Brigitte Macron, qui a rendu visite cette semaine à la Star Academy, ne manque pas de se faire entendre.
Lorsqu’il s’agit de leur temps personnel, l’ancienne professeure de français et latin sait se montrer ferme. Paris Match relate ainsi qu’Emmanuel Macron a récemment manqué un rendez-vous pour dîner, une habitude qu’ils entretiennent pour se retrouver.
En réaction, Brigitte Macron aurait lancé à son mari : « Si tu ne viens pas maintenant, tu pourras dormir sur le canapé ».
D’après, on ne saura plus que la relation de Brigitte Macron et son mari dans une série sur la vie de la première dame.
Six épisodes, du "romanesque et du mélo". C’est ainsi que la société de production présente “Brigitte, une femme libre”, son ébauche de biopic sur la première dame.
Au Figaro, la scénariste Bénédicte Charles, qui devrait cosigner avec Olivier Pouponneau cette glorieuse contribution à l’histoire de la fiction, a fait part de son intention d’aborder l’histoire de ce « personnage fascinant », « de manière romanesque, mélodramatique presque, en raison du souffle romantique de sa destinée ».