
Caroline de Monaco a récemment fait une escapade en France, plus précisément au château de Marchais. Si son arrivée a été des plus discrètes, elle se serait illustrée par une curieuse question sur les gitans.
Charlène de Monaco a beau avoir fait une apparition publique, après deux mois de discrétion, cela n’arrête pas les rumeurs de continuer à circuler. Un média allemand s’interroge sur sa situation actuelle.
Le magazine allemand Glueckspost s’interroge dans son numéro du 14 novembre sur les raisons pour lesquelles la maman des adorables Gabriella et Jacques s’était cachée ces dernières semaines. Une grossesse cachée, et une crise conjugale sont une nouvelle fois alimentées. Mais rien de nouveau.
Le magazine « Reines et Rois », évoque une piste inédite à l’absence
de Charlène de Monaco il y a quelques semaines à la troisième édition de Gala for The Global Ocean, alors qu’elle devait se sentir concernée.
Le magazine people évoque la différence d’âge de 2O ans séparant Charlène de Monaco et son époux, supposés ne pas forcément partager les mêmes envies.
’S’agit-il d’un mariage arrangé ? Elle a dû apprendre à devenir princesse, alors que sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco lui reproche de ne pas aimer les mondanités’.
Charlène de Monaco se sentirait délaissée par le prince souverain, qui avec son emploi du temps « laisse peu de place à la simplicité, à ce temps accordé à la vie simple et authentique ».
Ces articles devraient vous intéresser :