Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Charlène de Monaco n’aurait finalement pas montré le bout de son joli minois au mariage religieux de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, qui s’est déroulé le 1 er aout en Italie.
Mariés civilement la semaine dernière, les deux amoureux se sont en effet unis religieusement ce samedi en Italie, où les invités ont commencé à arriver dès vendredi soir.
Les arrivées se faisaient à Stresa, station balnéaire située sur les rives du lac.
La fête s’est déroulée sur l’île de San Giovanni, dans le château Borromeo.
Cette ile qui fait partie de l’ensemble d’îles Borromées, sur le lac Majeur, est la propriété de la famille de la mariée.
Près de 700 personnes venues de toute l’Europe étaient de cette fête, notamment Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi, ainsi que la princesse Mette-Marit de Norvège et son époux, le prince héritier Haakon, ou encore Eva Herzigova. La princesse Caroline de Monaco, la maman du mariée, était également présente.
Charlène de Monaco n’aurait pas fait le déplacement.
Certaines sources notamment, le magazine Holla ! affirme que la princesse Charlène était bien présente, sans toutefois diffuser de photos.
L’épouse du prince Albert de Monaco était déjà absente la semaine dernière au mariage civil de son neveu.
Elle aurait été victime d’une sciatique, provoquée alors qu’elle aurait tenté de déplacer un meuble. Cette information rapportée par ’Ici Paris’ est confirmée par ’Closer’.
Ces articles devraient vous intéresser :