Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

4 juin 2024 - 08h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Comme le rapporte France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition, l’héritier du trône monégasque avait ouvert la compétition en faisant le tour d’honneur du Grand Prix de Monaco aux côtés de son illustre père, le prince Albert de Monaco. Il semblait aux anges.

Mais ce moment agréable aurait été gâché quelques minutes plus tard par un terrible accident, celui du Mexicain Sergio Pérez dont le bolide a été réduit en miette.

« Nous avons subi de gros dégâts », a fait savoir le pilote sur Instagram. C’était un énorme accident et ma voiture est complètement détruite. ».

La course avait été interrompue le temps de nettoyer la piste.

Jacques a assisté à ce crash terrifiant. Charlène de Monaco, d’après France Dimanche », s’angoisserait à l’idée que son fils soit traumatisé par cet épisode.

« elle a dû, elle aussi, vivre un horrible moment. Par une chance inouïe, ce terrible accident n’a fait aucune victime, à part un photographe qui se trouvait à proximité du choc », indique l’hebdomadaire.

« Espérons que ce spectaculaire accident n’aura pas traumatisé ce garçon sensible qu’est Jacques. Il aura, heureusement, en ce dimanche décidément riche en émotions, eu l’occasion de se changer les idées en célébrant, en ce jour de fête des mères, la plus jolie et plus tendre des mamans ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Accident

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, leurs fiançailles validées par Albert ?

La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Kendji Girac : Une renaissance sur la Côte d’Azur, sa promesse à Soraya

Loin des addictions et des blessures, Kendji Girac semble sur la voie de la guérison. Il a promis à sa Soraya, sa compagne d’en finir de la drogue et l’alcool.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco éblouit en Louis Vuitton pour le discours du Nouvel an

Charlène et Albert de Monaco ont marqué la fin de l’année 2024 en apparaissant aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pour le traditionnel discours du Nouvel An. Une occasion solennelle mais chaleureuse qui a permis à la famille princière de...

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !