Comme le rapporte France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition, l’héritier du trône monégasque avait ouvert la compétition en faisant le tour d’honneur du Grand Prix de Monaco aux côtés de son illustre père, le prince Albert de Monaco. Il semblait aux anges.
Mais ce moment agréable aurait été gâché quelques minutes plus tard par un terrible accident, celui du Mexicain Sergio Pérez dont le bolide a été réduit en miette.
« Nous avons subi de gros dégâts », a fait savoir le pilote sur Instagram. C’était un énorme accident et ma voiture est complètement détruite. ».
La course avait été interrompue le temps de nettoyer la piste.
Jacques a assisté à ce crash terrifiant. Charlène de Monaco, d’après France Dimanche », s’angoisserait à l’idée que son fils soit traumatisé par cet épisode.
« elle a dû, elle aussi, vivre un horrible moment. Par une chance inouïe, ce terrible accident n’a fait aucune victime, à part un photographe qui se trouvait à proximité du choc », indique l’hebdomadaire.
« Espérons que ce spectaculaire accident n’aura pas traumatisé ce garçon sensible qu’est Jacques. Il aura, heureusement, en ce dimanche décidément riche en émotions, eu l’occasion de se changer les idées en célébrant, en ce jour de fête des mères, la plus jolie et plus tendre des mamans ».