L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.
L’absence de Charlène de Monaco au mariage de Pierre Casiraghi célébré la semaine dernière, a beaucoup fait parler.
Et certains n’ont pas manqué d’évoquer sa prétendue brouille avec Caroline de Monaco, la mère du marié, qu’elle est supposée ne pas porter dans son coeur.
Ici Paris revient sur cette rumeur.
Après avoir assuré que Charlène de Monaco avait souffert le martyre à cause d’une sciatique, il est rappelé que cette douleur n’avait pas empêché la princesse de faire une apparition remarquée quelques heures plus tard à la 67 ème édition du gala de la Croix Rouge.
’On pouvait entendre ici et là, que la princesse aurait trouvé ce prétexte suite aux rapports difficiles qu’elle entretiendrait avec sa belle-sœur, Caroline’, indique l’hebdomadaire.
’Toujours est-il que l’épouse du prince Albert a refait son apparition quelques heures plus tard, aux bras de son époux lors du traditionnel Gala de la Croix Rouge’, poursuit la publication, qui diffuse d’ailleurs quelques clichés.
Pour l’occasion, Charlène de Monaco semblait ’ressuscitée’ lors du dîner et surtout pendant le bal où elle a dansé un rock endiablé avec Sting.
Ces articles devraient vous intéresser :