Charlène de Monaco est-elle vraiment brouillée avec Caroline de Monaco ?

30 juillet 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’absence de Charlène de Monaco au mariage de Pierre Casiraghi célébré la semaine dernière, a beaucoup fait parler.

Et certains n’ont pas manqué d’évoquer sa prétendue brouille avec Caroline de Monaco, la mère du marié, qu’elle est supposée ne pas porter dans son coeur.
Ici Paris revient sur cette rumeur.

Après avoir assuré que Charlène de Monaco avait souffert le martyre à cause d’une sciatique, il est rappelé que cette douleur n’avait pas empêché la princesse de faire une apparition remarquée quelques heures plus tard à la 67 ème édition du gala de la Croix Rouge.

’On pouvait entendre ici et là, que la princesse aurait trouvé ce prétexte suite aux rapports difficiles qu’elle entretiendrait avec sa belle-sœur, Caroline’, indique l’hebdomadaire.

’Toujours est-il que l’épouse du prince Albert a refait son apparition quelques heures plus tard, aux bras de son époux lors du traditionnel Gala de la Croix Rouge’, poursuit la publication, qui diffuse d’ailleurs quelques clichés.

Pour l’occasion, Charlène de Monaco semblait ’ressuscitée’ lors du dîner et surtout pendant le bal où elle a dansé un rock endiablé avec Sting.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Raphaël Elmaleh aux côtés de Caroline de Monaco pour le concert de la Fondation Prince Pierre

Si Charlotte Casiraghi veut à l’avenir se faire discrète, son fils Raphaël, né de son union avec Gad Elmaleh, semble suivre un chemin différent. Âgé de 9 ans, le jeune garçon a fait une apparition remarquée lors du concert de la Fondation Prince...

Monaco sous mille feux : Albert et Charlène lancent les festivités de Noël

Samedi dernier, la famille princière de Monaco a plongé la Principauté dans la magie de Noël. Le Prince Albert II, la Princesse Charlène, ainsi que leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, ont officiellement inauguré les...

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.