Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.
« Ici Paris » fait état de l’absence de Charlène de Monaco au mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo , célébré samedi dernier à Monaco.
Le fils cadet de Caroline de Monaco a en effet uni sa destinée à celle de la journaliste italienne lors d’une cérémonie civile qui s’est déroulée dans la salle des glaces du Palais de Monaco.
Philippe Narmino, directeur des services judiciaires de la Principauté, équivalent de notre ministre de la justice, avait officiellement marié le couple devant 70 invités.
Et parmi les personnes présentes, il y avait bien évidemment le Prince Albert mais aussi Charlotte Casiraghi, accompagnée cette fois de Gad Elmaleh.
Une fête s’est déroulée dans les jardins du Palais, où Charlène de Monaco était la grande absente rapporte « Ici Paris », qui nous apprend que la princesse était absente à cette cérémonie à cause d’une sciatique.
Le matin même, elle aurait tenté de déplacer elle-même un meuble dans son palais.
« Paris Match », fait état de son côté d’une présence discrète.
L’hebdomadaire précise que Caroline de Monaco a dans la soirée pris « le relais des festivités pour accueillir les proches dans la salle Empire de l’hôtel de Paris ».
Et au magazine d’évoquer la présence discrète de l’ex nageuse, qui s’est défilée par la suite pour rejoindre, à deux pas, « de là, le Sporting d’été » pour assister à la 67 ème édition du gala de la Croix Rouge.
Charlène de Monaco ne semblait pas au top de sa forme souligne « Paris Match » qui assure la princesse, « pâle en dépit du soleil ».
Ces articles devraient vous intéresser :