Charlène de Monaco, excitation au palais, bébé, ça se précise

9 octobre 2019 - 12h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une piste sur la raison pour laquelle Charlène de Monaco est absente des récentes réceptions officielles a été évoquée par un magazine allemand. Une excitation au palais a même été évoquée.

Neue Welt s’intéresse dans son numéro du 7 octobre à la princesse du Rocher, non pour évoquer de prétendues tensions avec sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, mais pour s’interroger sur son inquiétante absence aux réceptions officielles.

Si le magazine Oggi affirme qu’elle est simplement allergique aux soirées mondaines, le média allemand laisse entendre qu’une heureuse nouvelle est en passe d’être annoncée. ’Excitation au palais’, annonce Neue Welt, qui ne va pas jusqu’à confirmer la venue prochaine d’un ’petit bout princier’. Une seconde grossesse pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Elle serait ménagée en raison de son âge, 41 ans. Si elle est réellement enceinte, sa grossesse serait à risque.

’Surveiller certains facteurs ou pathologies pour anticiper d’éventuels problèmes et choisir une maternité adaptée’, a cette fois indiqué une site spécialisé, pour lequel une grossesse tardive s’amorce à l’âge de 38 ans.

’Les fausses couches du premier trimestre sont plus nombreuses, en comparaison avec celles des femmes plus jeunes’, est-il indiqué.
Le chiffre de 36 % de risque de fausse-couche à 40 ans, a été évoqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leurs secrets dévoilés ? Le projet mystérieux de Dimitri Rassam

Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile

Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...