Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.
Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière après avoir réussi à terrasser le Covid, en s’affichant avec le Prince Albert à la cérémonie d’ouverture du 61ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Et ce serait une réplique à une sérieuse rivale, Nicole Coste.
Cette dernière garderait l’espoir de marcher sur ses plates-bandes, après l’avoir chargée alors qu’elle était à terre à cause de la maladie.
L’ex-compagne d’Albert de Monaco n’a pas caché son ambition dans Paris Match, où elle faisait appel du pied au père de son fils.
« Et si, de ce fait, je dois être appelée à des fonctions plus exposées, je pense être capable de gérer mon image en toute confiance et à bon escient. Concernant la Principauté, j’aime les Monégasques d’un amour sincère, et ils me le rendent bien », avait-elle déclaré.
L’ancienne hôtesse de l’air et styliste ne dirait pas à non à « contribuer à une tâche charitable ou autre ».
« Je suis assez clairvoyante et j’ai une énergie positive à offrir. Dans le monde moderne où nous vivons, un peu de solidarité ne peut faire de mal à personne », disait-elle.
Charlène de Monaco ne l’entendrait pas de cette oreille.
Et depuis son retour, l’ex-tueuse des bassins récupère peu à peu sa place, et éloignerait doucement celle, qui d’après le magazine France Dimanche », se prendrait pour une princesse.
À l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 61ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, la maman de Jacques et Gabriella s’est affichée en robe vert émeraude signée Lanvin d’une valeur de 3100. La couleur est un clin d’œil à l’Afrique du Sud, son pays d’origine.
La première dame s’est même soumise de bonne grâce à quelques selfies et s’est résolue à quelques signature d’autographes.
Ces articles devraient vous intéresser :