Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

22 février 2024 - 14h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

C’est le rappel du « Daily Mail », qui se base sur une révélation du journal « Le Monde », lequel avait dévoilé les notes de l’ancien comptable du palais.

Claude Palmero, l’ex-comptable d’Albert, a fait des révélations explosives, relayées par le « Daily Mail », sur les pratiques de la princesse Charlène de Monaco. La première dame monégasque en prend pour son grade.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait engagé des travailleurs sans papiers pour des salaires dérisoires, tandis que ses propres dépenses personnelles sont supposés avoir atteint plus d’un million d’euros par an.

Âgé de 67 ans, Palmero a occupé le poste de responsable des finances du palais pendant plus de vingt ans, avant d’être évincé en juillet dernier, ciblé par un site anti-corruption.

Les détails des dépenses de la famille princière monégasque, révélés dans ses "carnets secrets", ont été partagés avec Le Monde.

Et comme le précise le Daily Mail ont mis en lumière les préoccupations de l’ex-gestionnaire des finances du Palais concernant « les employées clandestins embauchés par Charlène".

Dans une lettre datant de janvier 2017, Palmero aurait averti le prince Albert que certains de ces employés étaient en situation irrégulière depuis plusieurs années, mentionnant notamment une « Philippine chargée d’attacher les chiens sous la douche. »

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique - Scandale

Aller plus loin

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné...

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco : Nouvelle grossesse ou simple illusion ? Les spéculations s’intensifient en Corse

Un vent de rumeurs souffle sur Charlène de Monaco, tandis qu’un magazine allemand insinue une possible grossesse pour la princesse. Mère déjà de Gabriella et Jacques, fruit de son union avec le prince Albert, la première dame monégasque est au centre...

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Stéphane Séjourné sur son handicap : « Des mots s’inversent, par exemple, mais je n’y peux rien ! »

Stéphane Séjourné, le ministre des Affaires étrangères et de l’Europe, s’est ouvert sur un aspect personnel de sa vie en abordant sa dyslexie et les défis qu’elle lui a présentés.

Karine Le Marchand au cœur d’une affaire d’extorsion

« Mimi » Marchand, la reine des paparazzi, a-t-elle obtenu 1 600 euros de Karine Le Marchand pour faire taire des photos compromettantes de la fille de la présentatrice-vedette de M6 ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Karim Benzema : Pourquoi a-t-il a été privé de JO ?

Zappé par Thierry Henry pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Karim Benzema ne verra pas le Stade de France cet été. La nouvelle a fait grand bruit et les raisons de ce choix de l’ancien attaquant d’Arsenal se dessinent de plus en plus clairement.

Inès Reg Ingérable pour TF1 ?

Inès Reg est présentée comme ingérable par le magazine Public, qui la dépeint une nouvelle fois sous un mauvais jour. retards de tournage et des caprices de star : l’humoriste agacerait TF1 ?