Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

22 février 2024 - 14h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

C’est le rappel du « Daily Mail », qui se base sur une révélation du journal « Le Monde », lequel avait dévoilé les notes de l’ancien comptable du palais.

Claude Palmero, l’ex-comptable d’Albert, a fait des révélations explosives, relayées par le « Daily Mail », sur les pratiques de la princesse Charlène de Monaco. La première dame monégasque en prend pour son grade.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait engagé des travailleurs sans papiers pour des salaires dérisoires, tandis que ses propres dépenses personnelles sont supposés avoir atteint plus d’un million d’euros par an.

Âgé de 67 ans, Palmero a occupé le poste de responsable des finances du palais pendant plus de vingt ans, avant d’être évincé en juillet dernier, ciblé par un site anti-corruption.

Les détails des dépenses de la famille princière monégasque, révélés dans ses "carnets secrets", ont été partagés avec Le Monde.

Et comme le précise le Daily Mail ont mis en lumière les préoccupations de l’ex-gestionnaire des finances du Palais concernant « les employées clandestins embauchés par Charlène".

Dans une lettre datant de janvier 2017, Palmero aurait averti le prince Albert que certains de ces employés étaient en situation irrégulière depuis plusieurs années, mentionnant notamment une « Philippine chargée d’attacher les chiens sous la douche. »

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Gabriel Attal dans la tourmente : Boris Vallaud choqué par son attitude pendant le débat

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, leurs fiançailles validées par Albert ?

La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.