Le dernier épisode de Koh-Lanta, l’aventure proposée par Denis Brogniart, est enfin lancé sur TF1, promettant une cascade de rebondissements. Les attentes sont particulièrement élevées pour le duel entre Clémence et Esteban, ainsi que pour les...
Charlène de Monaco apparue sans maquillage semblait un peu fatiguée lorsqu’elle a pris la pose avec Jean Todt, qu’elle a rencontré dans le cadre de son engagement pour la sécurité routière.
Cette rencontre a été immortalisée par le président de la Fédération internationale de l’automobile via sa page Twitter. Il a publié une photo sur laquelle on les découvre ensemble.
« Aux côtés de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco ????????, dont je salue l’engagement au sein du High Level Panel de la @FIA pour la #SécuritéRoutière », a-t-il commenté sur Twitter, où il lui dévoile une photo de la princesse du Charlène de Monaco, qui multiplie les engagements ces derniers temps.
Et même s’elle semble fatiguée, elle semble très sereine, et cela depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, 3 ans et demi.
« Depuis qu’elle est devenue maman, elle se sent enfin libre d’être elle-même. Elle envoie un message au Rocher, le protocole oui, mais à petite dose », rapportait il y a peu "Vanity Fair", qui soulignait ensuite la sérénité de l’épouse du prince Albert.
« On se dit alors que quelque chose a vraiment changé sur le Rocher. Depuis la naissance du marquis des Baux et de la comtesse de Carladès, Charlène est plus forte et sereine que jamais. Un sentiment si palpable qu’il se communique à tous »
Ces articles devraient vous intéresser :