
Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.
Jusqu’à la naissance de ses jumeaux Jacques et Gabriella, Albert de Monaco ne connaissait pas le sexe de ses enfants, et son épouse, Charlène, avait réussi à garder le secret jusqu’à son accouchement.
Cette confidence a été livrée par le prince lui-même dans les colonnes du magazine Point de Vue dont le couple princier fait la Une.
« Vous n’allez peut-être pas me croire, mais Charlène n’a pas voulu me dire, et je l’ai accepté - si nous allions accueillir deux garçons, deux filles, ou un garçon et une fille. Je ne l’ai découvert que lorsque Gabriella et Jacques sont nés. J’étais dans la salle de travail, et jusqu’au dernier moment, je n’ai rien su », glisse le prince.
Dans un récent entretien accordé au quotidien Le Figaro, Albert de Monaco s’est confié sur la personnalité de ses jumeaux.
« Pour schématiser un peu, Gabriella me ressemble plus physiquement mais elle commence à avoir une petite personnalité assez forte et une tendance à l’indépendance qui ressemblent un peu plus à sa mère. Tandis que Jacques ressemble plus à sa mère physiquement mais je le trouve plus calme, je trouve qu’il arrive à être presque détaché des choses et puis il observe beaucoup », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :