Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.
Charlène de Monaco fête ce 25 janvier 2017 son 39 ème anniversaire, occasion pour elle d’afficher son unité dans les prochains jours avec Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.
Une bonne manière de mettre un point final aux rumeurs colportées par Ici Paris qui les affirme au bord de l’implosion. A son retour de Courchevel avec ses jumeaux, la princesse du Rocher aurait posé ses valises dans un hôtel du centre de Monaco.
Elle serait gardée par dix gardes du corps. « Une assignation à résidence », commente la publication.
Ce n’est pas la première fois que la princesse Charlène est visée par ces rumeurs sur sa vie privée.
Et elle les regrettait d’ailleurs dans les pages de Gala, où elle en profitait pour assurer de la solidité de son couple.
« Pour certains médias, si je dis que je construis une piscine pour aider les enfants défavorisés à nager et à les prévenir de la noyade, ça ne les intéresse pas. Ils veulent du trash, du sensationnel » , disait-elle, regrettant que certains médias essayent de décréditer ses actions. « C’est injuste, ils colportent des rumeurs, des mensonges, pour faire de l’audience et vendre des journaux. Je ne peux que le déplorer », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :