
Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !
Charlène de Monaco a fait une nouvelle fois preuve de son engagement auprès des plus démunis en parrainant la 25ème édition de la No Finish Line. Présente au Chapiteau de Fontvieille, elle a donné le coup d’envoi de cette course caritative qui vise à récolter des fonds pour les enfants malades.
Les photos de l’événement, partagées sur le compte Instagram du Palais Princier, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. On y découvre Charlène de Monaco rayonnante, souriante, entourée de plusieurs participants.
Sa présence a été très appréciée par les fans, très nombreux à commenter cette apparition.
Elle semble transforméeces derniers temps.
Les commentaires sur les réseaux sociaux sont unanimes : Charlène de Monaco a fait sensation. Les internautes ont souligné « sa gentillesse, sa simplicité » et « sa beauté ». Certains ont même noté une évolution positive dans son attitude, la trouvant plus détendue et souriante qu’auparavant.
"Sportive, belle", "tout à fait j’adore sa gentillesse et sa simplicité", "oui, exactement", "La princesse Charlène est très belle », « elle paraît de plus en plus à l’aise dans ce rôle », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.
Ces articles devraient vous intéresser :