La championne de natation, Franziska van Almsick s’est livrée à une confidence surprenante sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco, samedi dernier lors de son passage dans l’émission de télévision allemande "Der Quiz-Champion".
Jacques, le jeune fils du prince Albert, a ouvert avec fierté le Grand Prix de Monaco aux côtés de son père avant qu’un terrible accident ne vienne chambouler la journée. Un drame évoqué par France Dimanche.
Être l’héritier du trône monégasque, implique des responsabilités et des apparitions publiques fréquentes.
Pour Jacques, âgé de 9 ans et demi, cela signifie assister à des événements officiels, y compris le prestigieux Grand Prix de Monaco, en compagnie de ses parents et de sa sœur Gabriella. Mais derrière le protocole, se cachent parfois des moments difficiles pour le jeune garçon, poursuit France Dimanche.
En réalité, il est question du terrible accident du Mexicain Sergio Pérez.
Jacques de Monaco se trouvait en premières loges. Une vision d’horreur, qu’il aurait mal vécu.
« Quelle émotion pour lui qui, quelques instants plus tôt, avait emprunté cette même montée avec son père ! », commente la publication.
Quant à la maman poule qu’est Charlène de Monaco, sans doute que de la tribune où elle a assisté impuissante à ce crash terrifiant, elle a dû, elle aussi, vivre un horrible moment.
Par une chance inouïe, « ce terrible accident n’a fait aucune victime, à part un photographe qui se trouvait à proximité du choc ».
Ces articles devraient vous intéresser :