
L’incertitude plane sur la carrière de Kendji Girac après sa blessure par balle. Si le pronostic vital du chanteur n’est plus engagé, des questions subsistent quant à la possibilité de retrouver ses capacités vocales.
Loin des addictions et des blessures, Kendji Girac semble sur la voie de la guérison. Il a promis à sa Soraya, sa compagne d’en finir de la drogue et l’alcool.
Après un accident qui a failli lui coûter la vie le 21 avril dernier à Biscarosse, le chanteur de 28 ans se bat pour se reconstruire, tant physiquement que mentalement.
Touché par la grâce, le coach de The Voice Kids a pris conscience de l’importance de préserver sa santé et son bonheur pour ses proches.
Il a ainsi promis à sa compagne, Soraya, la mère de sa fille, de se sevrer de la drogue, de l’alcool et de se défaire de la "maladie du succès" qui le rongeait depuis trop longtemps.
C’est dans le sud de la France, loin de l’agitation de la région parisienne, que Kendji Girac a choisi de se réfugier pour se ressourcer.
Depuis fin juin, il profite du climat idyllique de la Côte d’Azur pour se remettre en forme et puiser l’inspiration pour son prochain album.
Apparu amaigri mais en pleine forme le 3 juillet dernier lors de son anniversaire à Antibes, Kendji Girac semble avoir retrouvé goût à la vie. Il s’astreint à une routine sportive intense de 90 minutes par jour et profite de chaque instant pour se ressourcer auprès de ses proches : sa femme Soraya, leur fille Eva Alba, ses parents et ses managers.
Déterminé à livrer son album le plus sincère à ce jour, Kendji Girac travaille d’arrache-pied sur de nouveaux titres aux textes profonds, en collaboration avec son équipe et sa maison de disques, Universal.
« Pour le chanteur, un seul objectif : enregistrer cet album qui sera de loin son plus sincère, dont il loue déjà la profondeur des textes, attendu avec impatience par Universal, sa maison de disques. Chaque jour dans son home studio, Kendji et son équipe peaufinent les prochaines chansons, cherchant LE tube qui mettra tout le monde d’accord », explique le magazine, qui l’affiche en sa Une.
Ces articles devraient vous intéresser :