Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.
Alors que Charlène de Monaco est supposée avoir pris ses distances avec son mari, sa réponse à ce bruit de couloir est éclatante.
La version allemande du magazine In Touch affirmait que l’ex nageuse avait pris une petite distance avec son mari, en choisissant ses apparitions publiques au compte-goutte, assurant qu’à l’avenir, la première dame du Rocher se ferait rare. Elle n’en pourrait plus des feux des projecteurs et de la pression du protocole. Mais en réalité, il en est rien.
Après son absence au Bal de la Rose fin mars dernier pour permettre à Caroline de Monaco d’annoncer indirectement le mariage de sa fille ainée, l’épouse du prince Albert de Monaco a fait une apparition avec son mari à Peille, une petite commune des Alpes-Maritimes.
Là, le couple princier plus complice que jamais a reçu ne très belle distinction, celle de citoyenneté d’Honneur de la ville.
Le prince Albert de Monaco est évidemment réjouie.
« Cette distinction nous va justement au cœur. Nous vous en remercions chaleureusement car elle est gage d’une fidélité réciproque renouvelée, d’une chaîne du temps prolongée dans l’amitié, comme l’est la relation avec tous les anciens territoires historiquement liés à ma famille », a précisé le prince souverain selon les propos rapportés par Nice Matin, qui précise que les liens entre Monaco et Peille datent de 1177.
Ces articles devraient vous intéresser :