La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs prestigieux, révélant des prix qui défient l’entendement.
Icône incontestée de la mode royale, la première dame monégasque et sa fille Gabriella ne font pas leurs emplettes chez Zara ou H&M.
Avec la fortune du prince Albert estimée à 800 millions d’euros, la famille royale monégasque se permet le luxe de s’habiller avec des marques prestigieuses telles qu’Hermès ou Vera Wang.
Lors du récent "Festival International du Cirque de Monte-Carlo", Charlène et Gabriella de Monaco ont attiré tous les regards avec leurs tenues d’hiver extravagantes.
Gabriella a notamment impressionné son manteau léopard gris de la marque de luxe Dior, associé à un pantalon sombre, un pull à col roulé assorti et des bottines noires Dolce & Gabbana d’une valeur de 545 euros. C’était la grande star du jour.
Son frère, le prince Jacques, portait un style plus sobre avec un pantalon beige et une veste bleu foncé.
La princesse Charlène brillait est apparue avec un manteau de la créatrice néerlandaise Emilia Wickstead et portait des bottes noires de Gianvito Rossi, au prix de 1 690 euros.