Charlène de Monaco, grossesse avant le Gala de La Croix rouge- La vérité éclate enfin (photo)

16 juillet 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’une sortie avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur la prétendant enceinte de son troisième enfant.

Cette rumeur a été ébruitée non seulement par le « France Dimanche », mais aussi par un média italien.

Le média Dilei a en effet prédit que la première dame monégasque allait sans doute se rendre au Gala de La Croix Rouge le 18 juillet prochain avec une robe ample, probablement d’une marque française, peut-être Louis Vuitton ou Lanvin, afin de cacher des rondeurs naissantes, un début de grossesse.

Cette réjouissante rumeur se dégonfle malheureusement à la suite la dernière apparition de l’ex-championne du natation avec son époux, et leurs adorables jumeaux.

Jacques et Gabriella ont en effet reçu leur diplôme "Seadventures Summer Camp" à l’issue de leur stage d’une semaine de découverte de la voile et de sensibilisation au monde marin, organisé par le Yacht Club de Monaco.?

La semaine précédente, les héritiers du trône monégasques avaient participé à un stage d’initiation à la plongée et au sauvetage aquatique à l’École
Bleue.
Aucune bosse suspecte n’a été affichée par la princesse.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Prince Albert s’exprime sur le scandale de corruption à Monaco

Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur le scandale de corruption qui ébranle le Rocher, lors d’un entretien avec Paris Match.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.