Pour cet événement ultra médiatisé, l’épouse du prince Albert a opté costume couleur crème très sobre, ainsi qu’une jupe crayon et une veste légèrement cintrée caractérisée par un drapé qui tombe longtemps derrière l’épaule gauche.
Le point commun entre ces tenues portées lors de son passage à Londres ? La largeur, qui ne met pas particulièrement en valeur le physique élancé de la princesse.
Des internautes ont ainsi émis l’hypothèse que Charlène de Monaco est peut-être enceinte, étant donné que ses formes semblent s’être adoucies depuis un certain temps. Agée de 45 ans et déjà mère des jumeaux Jacques et Gabriella, l’ex-tueuse des bassins aurait-elle un troisième enfant en route ?
Pour certains, si Charlène de Monaco semble parfois mal à l’aise, ce serait en raison des nausées et des vomissements qui font partie des symptômes courants en début de grossesse,
Et leur survenue n’a pas de cause bien définie.
Les nausées matinales commencent généralement entre la 4ème et la 9ème semaine
Selon des bruits non confirmés, la possible gêne manifestée par la princesse lors du couronnement pourrait être due à ces symptômes.
Les nausées matinales commencent généralement entre la 4ème et la 9ème semaine de grossesse, et peuvent atteindre leur intensité maximale vers la 9ème semaine. Bien que la plupart des femmes enceintes souffrent de nausées et de vomissements modérés, ils peuvent altérer considérablement la qualité de vie de la femme enceinte.
En tout cas, pour le moment, rien n’a été confirmé officiellement et la grossesse de la princesse reste une simple hypothèse.
https://www.iltempo.it/personaggi/2023/05/08/news/principessa-charlene-di-monaco-ultime-notizie-oggi-foto-lascia-di-stucco-35741295/