Charlène de Monaco humiliante, elle ridiculise Xi Jiping, le président chinois

30 mars 2019 - 11h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a multiplié les gestes d’affection avec son mari, en revanche, son extrême froideur avec le président chinois aurait plombé l’ambiance. Un média espagnol balance.

La visite officielle du président chinois à Monaco a inspiré plusieurs magazines cette semaine.

Si Gala a souligné le changement d’attitude de l’ex nageuse avec son mari, qui pourrait être le signe d’une heureuse nouvelle en perspective , Closer de son côté s’est attardé sur le petit coucou lancé par Charlène de Monaco à son fils de 4 ans, Jacques, dont la tête était apparue à la fenêtre du palais.

« Une entorse au protocole qui a réjoui ses sérénissimes parents. Voilà un étonnant remake de Fenêtre sur cour dont grand-mère Grace aurait été fière », indique l’hebdomadaire people.

Mais le média espagnol El Confidentiel a son côté affirmé que Charlène de Monaco affichait ce jour là une mine bien sombre et même glaciale lors de la visite du couple présidentiel chinois, « sauf à la fin pour leur dire au revoir, un geste involontaire synonyme de son soulagement de s’en être débarrassée ».

Le fait que l’épouse du prince Albert soit habillée « de noir » aurait « accentué sa tristesse ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.