Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...
Si Charlène de Monaco a multiplié les gestes d’affection avec son mari, en revanche, son extrême froideur avec le président chinois aurait plombé l’ambiance. Un média espagnol balance.
La visite officielle du président chinois à Monaco a inspiré plusieurs magazines cette semaine.
Si Gala a souligné le changement d’attitude de l’ex nageuse avec son mari, qui pourrait être le signe d’une heureuse nouvelle en perspective , Closer de son côté s’est attardé sur le petit coucou lancé par Charlène de Monaco à son fils de 4 ans, Jacques, dont la tête était apparue à la fenêtre du palais.
« Une entorse au protocole qui a réjoui ses sérénissimes parents. Voilà un étonnant remake de Fenêtre sur cour dont grand-mère Grace aurait été fière », indique l’hebdomadaire people.
Mais le média espagnol El Confidentiel a son côté affirmé que Charlène de Monaco affichait ce jour là une mine bien sombre et même glaciale lors de la visite du couple présidentiel chinois, « sauf à la fin pour leur dire au revoir, un geste involontaire synonyme de son soulagement de s’en être débarrassée ».
Le fait que l’épouse du prince Albert soit habillée « de noir » aurait « accentué sa tristesse ».
Ces articles devraient vous intéresser :