
Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.
La manière dont Charlène de Monaco réagit aux rumeurs liées à sa relation avec son époux, le prince Albert de Monaco, a été précisée par le magazine « Vanity Fair ».
« Vanity Fair Italia » est en effet revenu sur la récente visite de Charlène de Monaco à Paris, où elle avait été reçue avec ses jumeaux à l’Elysée par Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.
Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient aussi de cette visite à l’Elysée. Ils s’étaient sentis à l’aise. Leur première visite à Paris est une manière de les préparer au plus vite à leurs futures fonctions protocolaires. Ils s’en sont bien sortis, tout comme leur maman, a précisé le média italien, qui revient aussi sur l’intégration de la princesse à Monaco.
Et à ça n’a « pas été facile » avec les rumeurs « de fuite juste avant son mariage », un ragot colporté par la vieille garde du palais, des tensions avec le prince Albert , et de sa prétendue « distance ».
« Mais Albert et Charlène de Monaco ont appris avec le temps à ne pas trop commenter ces rumeurs afin d’éviter de leur donner une certaine prise dans les médias ». Et la première dame de Monaco est loin d’être « malheureuse », puisqu’elle s’occupe activement de « sa fondation, et épaule son mari au quotidien ».
« Bien sûr, c’est difficile d’entrer dans la peau d’une princesse, a confié le prince Albert. Mais Charlène, après une période de préparation et d’adaptation a très bien réussi ».
Ces articles devraient vous intéresser :