« Vanity Fair Italia » est en effet revenu sur la récente visite de Charlène de Monaco à Paris, où elle avait été reçue avec ses jumeaux à l’Elysée par Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.
Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient aussi de cette visite à l’Elysée. Ils s’étaient sentis à l’aise. Leur première visite à Paris est une manière de les préparer au plus vite à leurs futures fonctions protocolaires. Ils s’en sont bien sortis, tout comme leur maman, a précisé le média italien, qui revient aussi sur l’intégration de la princesse à Monaco.
Et à ça n’a « pas été facile » avec les rumeurs « de fuite juste avant son mariage », un ragot colporté par la vieille garde du palais, des tensions avec le prince Albert , et de sa prétendue « distance ».
« Mais Albert et Charlène de Monaco ont appris avec le temps à ne pas trop commenter ces rumeurs afin d’éviter de leur donner une certaine prise dans les médias ». Et la première dame de Monaco est loin d’être « malheureuse », puisqu’elle s’occupe activement de « sa fondation, et épaule son mari au quotidien ».
« Bien sûr, c’est difficile d’entrer dans la peau d’une princesse, a confié le prince Albert. Mais Charlène, après une période de préparation et d’adaptation a très bien réussi ».