Charlène de Monaco « imperméable » au ragots, comment elle se protège ?

18 novembre 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La manière dont Charlène de Monaco réagit aux rumeurs liées à sa relation avec son époux, le prince Albert de Monaco, a été précisée par le magazine « Vanity Fair ».

« Vanity Fair Italia  » est en effet revenu sur la récente visite de Charlène de Monaco à Paris, où elle avait été reçue avec ses jumeaux à l’Elysée par Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient aussi de cette visite à l’Elysée. Ils s’étaient sentis à l’aise. Leur première visite à Paris est une manière de les préparer au plus vite à leurs futures fonctions protocolaires. Ils s’en sont bien sortis, tout comme leur maman, a précisé le média italien, qui revient aussi sur l’intégration de la princesse à Monaco.

Et à ça n’a « pas été facile » avec les rumeurs «  de fuite juste avant son mariage  », un ragot colporté par la vieille garde du palais, des tensions avec le prince Albert , et de sa prétendue « distance ».
« Mais Albert et Charlène de Monaco ont appris avec le temps à ne pas trop commenter ces rumeurs afin d’éviter de leur donner une certaine prise dans les médias ». Et la première dame de Monaco est loin d’être « malheureuse », puisqu’elle s’occupe activement de « sa fondation, et épaule son mari au quotidien ».

« Bien sûr, c’est difficile d’entrer dans la peau d’une princesse, a confié le prince Albert. Mais Charlène, après une période de préparation et d’adaptation a très bien réussi ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Charlène de Monaco en visite dans une crèche : son geste attendrissant marque les esprits

Charlène de Monaco a volé la vedette lors de la visite de la crèche rénovée de Monte-Carlo ce 25 février.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...