Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...
Si Charlène de Monaco se fait discrète, c’est pour mieux s’activer en coulisse pour l’organisation des baptêmes de Gabriella et Jacques prévus pour le 10 mai prochain.
Nice-Matin livre des détails sur le déroulement de cet événement religieux qui sera célébré à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.
Il s’amorcera par une messe, célébrée par l’évêque Bernard Barsi à 10h30, puis les festivités se poursuivront au Palais princier.
Pour l’occasion, des écrans géants seront mis en place pour que les Monégasques ne ratent rien de cette cérémonie religieuse, retransmise d’ailleurs en direct à la télévision sur la chaîne Monaco Info.
Les monégasques et les résidents de la principauté pourront en outre acclamer la famille princière tout au long du parcours.
D’après ’Nice-Matin’ cet énorme dispositif pourrait « ressembler à celui mis en place sur la place du Palais pour le mariage princier en 2011 ou la présentation de leurs enfants le 7 janvier dernier, avec des grands écrans positionnés de part et d’autre de la place ».
Le quotidien régional ne dévoile cependant les noms des parrains et marraines.
Ces articles devraient vous intéresser :