Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.
Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, affichent une belle complicité en public. En coulisses, ils seraient constamment en conflit, et jaloux l’un de l’autre. Il faut constamment les ménager.
Le média The Express évoque des luttes que leur sont propres. Leur susceptibilité serait ménagée par leurs illustres parents.
En guise d’exemple, il est rappelé que le prince souverain de Monaco se trouve actuellement en Chine, où il assiste aux Jeux Olympiques en sa qualité de membre de Comité.
Pour l’occasion, il a reçu une petite figurine de la mascotte des Jeux d’hiver : Bing Dwen Dwen, le petit panda.
Et après avoir reçu le cadeau, le Prince a dit : « Puis-je vous demander une grande faveur ? Puis-je en faire un deuxième ? Parce que j’ai des jumeaux, donc si je ne ramène que celui-là à la maison ».
Le mari de Charlène de Monaco avait craint de titiller la jalousie de l’un de ses enfants, qui seraient en compétition constante.
Ce à quoi le vendeur a répondu : « D’accord, ce serait un problème ! ».
En public, ils sont très protecteurs l’un de l’autre.
Ces articles devraient vous intéresser :