Charlène de Monaco internée en Suisse - en détresse, elle est interdite de voir ses enfants

24 novembre 2021 - 06h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine de retour sur la principauté après un séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été contrainte de s’envoler une nouvelle fois à l’étranger, loin de ses enfants, Jacques et Gabriella qu’elle serait interdite de voir.

« Son retour sur la principauté devait être synonyme de joyeuses retrouvailles. Hélas, en quelques heures seulement, la princesse est passée du paradis à l’enfer », rapporte Ici Paris, qui s’interroge aussi sur la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert a été « isolée ».
Et sa maladie ne serait pas la seule explication.
Un comportement violent, déjà sous-entendu par le magazine Public, est aussi alimenté.

Les confidences livrées par le prince Albert de Monaco à propos de ses jumeaux dans les colonnes de Monaco-Matin sont reprises pour l’occasion.
« C’est un moment extrêmement important dans leur vie : la façon dont ils grandissent les aide à percevoir le monde. Et si l’un des parents est éloigné pour des raisons médicales, il faut que l’autre parent soit là », a-t-il déclaré.
Et dans « People », le prince souverain de Monaco se confiait sur le retour de la princesse Charlène sur la principauté.

Les choses se sont déroulées à merveille au début, mais au bout de quelques heures, il est apparu évident que la première dame monégasque « était dans épuisement, à la fois émotionnel et physique(…). Elle n’avait pas bien dormi du tout », déclare-t-il.
Pour Ici Paris, à la lumière de ces déclarations, toutes les suppositions feraient peut-être fausse route, et que l’isolement de la princesse aurait été décidé afin de protéger les enfants, en attendant qu’elle aille mieux »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...