Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.
Charlène de Monaco aurait dans son collimateur une ancienne athlète, qu’elle aurait interdit à son mari, le prince Albert de Monaco, d’approcher.
Le Hors-série du magazine « France Dimanche » s’intéresse à la vie sentimentale du prince souverain de Monaco et confirme que celui-ci a eu de nombreuses célébrités à son actif.
D’un naturel jaloux, surtout depuis qu’elle est maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, quatre ans, l’ex nageuse ne supporterait pas de les voir dans les parages.
Et ce serait le cas de l’ex-championne du monde du 400 mètres haies, l’Australienne Jana Pittman.
La jeune femme a confirmé dans la presse avoir eu une relation torride avec le prince souverain de Monaco.
Leur histoire remonte à une quinzaine d’années. Mais elle aurait marqué le prince.
Mais depuis qu’elle a rencontré Charlène de Monaco qui présente une certaine ressemblance avec sa mère, la princesse Grace, les ardeurs du princes se serait calmées.
« Quel homme ! Mais en juillet 2011, le don Juan, qui a craqué pour la sublime Charlène Wittstock, une championne de natation sud-africaine, se décide enfin à convoler. Ouf ! Le 1er juillet de cette année-là, les Monégasques peuvent respirer un grand coup ».
Ces articles devraient vous intéresser :