Charlène de Monaco jalouse, une athlète australienne bannie du Rocher

26 mars 2019 - 17h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait dans son collimateur une ancienne athlète, qu’elle aurait interdit à son mari, le prince Albert de Monaco, d’approcher.

Le Hors-série du magazine « France Dimanche » s’intéresse à la vie sentimentale du prince souverain de Monaco et confirme que celui-ci a eu de nombreuses célébrités à son actif.

D’un naturel jaloux, surtout depuis qu’elle est maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, quatre ans, l’ex nageuse ne supporterait pas de les voir dans les parages.

Et ce serait le cas de l’ex-championne du monde du 400 mètres haies, l’Australienne Jana Pittman.
La jeune femme a confirmé dans la presse avoir eu une relation torride avec le prince souverain de Monaco.

Leur histoire remonte à une quinzaine d’années. Mais elle aurait marqué le prince.
Mais depuis qu’elle a rencontré Charlène de Monaco qui présente une certaine ressemblance avec sa mère, la princesse Grace, les ardeurs du princes se serait calmées.

« Quel homme ! Mais en juillet 2011, le don Juan, qui a craqué pour la sublime Charlène Wittstock, une championne de natation sud-africaine, se décide enfin à convoler. Ouf ! Le 1er juillet de cette année-là, les Monégasques peuvent respirer un grand coup ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Albert de Monaco, malaise face à Camille Gottlieb, controverse au Jimmy’z Monte-Carlo

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la soirée célébrant le 50ème anniversaire de Jimmy’z Monte-Carlo, la célèbre discothèque du Rocher.

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Albert de Monaco : « Je pourrais m’en aller ! ». Il veut laisser son ancienne vie derrière lui

Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Albert de Monaco et Nicole Coste : unis pour les 21 ans de leur fils Alexandre ?

Albert de Monaco va peut-être célébré une nouvelle étape importante dans la vie de son fils Alexandre, qui a célébré ses 21 ans le 24 août dernier. Une fête avait déjà été organisée l’an dernier.