
Les rumeurs concernant un éventuel divorce entre le prince Harry et Meghan Markle persistent depuis plusieurs mois. Si certains experts royaux estiment qu’une séparation serait inévitable en raison des tensions au sein du couple, d’autres sources...
Pour l’inauguration d’une allée en son honneur sur le Rocher, Charlène de Monaco a fait un petit clin d’oeil à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.
Le magazine Point de Vue dont la Une est consacrée à la duchesse du Sussex revient dans son numéro du 6 mars, sur l’apparition publique de la princesse du Rocher le 22 février. Elle était en effet entourée de son clan pour l’inauguration de la promenade Princesse Charlène, l’allée centrale du tout nouveau complexe One Monte-Carlo érigé par la Société des Bains de Mer.
« Baptisé lui aussi en cette fin de matinée, ce quartier de 60 000 mètres carrés, situé à
proximité de la place du Casino et entouré de jardins, abrite un ensemble résidentiel », précise la publication avant de faire état d’un clin symbolique à Meghan Markle.
Point de Vue rappelle que les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, ont improvisé quelques pas de danse « lorsque le Kingdom Choir, le chœur de gospel, connu pour s’être produit pendant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, en mai dernier, entonne
l’un de ses plus célèbres refrains.
Le couple princier a fait appel à ses services.
Ce jour, les jumeaux princiers, on le rappelle, s’était illustrés par un geste provocateur.
Ces articles devraient vous intéresser :