Charlène de Monaco, de mal en pis, un coup dur en Afrique du Sud

19 août 2021 - 08h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Toujours coincée en Afrique du Sud, le pays de ses ancêtres, le comportement de Charlène de Monaco serait de plus en plus inquiétant.

« Rien ne va plus sur le Rocher. Albert est toujours seul. Charlène est toujours au plus mal », rapporte Ici Paris, qui inquiète encore sur son état, dans son édition du 18 août.

Elle sera coincée en Afrique jusqu’à la fin octobre.
Et comme le rapporte Ici Paris, l’épouse du prince Albert de Monaco va rater un « moment crucial de l’existence de Jacques et Gabriella, 6 ans, qui entrent en CP lors de la prochaine rentrée scolaire, en septembre ».

Charlène de Monaco, opérée durant quatre heures le 13 août, aurait plus en plus du mal à composer avec leur absence, même s’elle leur parle tous les jours via FaceTime. Elle le confirmait d’ailleurs elle-même sur les réseaux sociaux.

« Cela ne remplace pas les câlins, les embrassades, les bisous ».

Ne pas être aux côtés de ses jumeaux à la rentrée attriste profondément leur maman », indique la publication, qui fait état de l’existence d’une autre menace pensant sur la première dame du Rocher.
Il y a toujours l’incertitude due à la crise sanitaire « qui pourrait bloquer les vols internationaux pendant un moment

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

World Rugby Awards : Charlène éblouit avec son bustier à 15 000 euros

Dimanche dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée aux World Rugby Awards. La princesse a opté pour une tenue élégante et sophistiquée, composée d’une robe noire Alexander McQueen et d’un bustier en pierres scintillantes de la même...

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d’un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.