Charlène de Monaco, opération de la dernière chance en Afrique du Sud, ses problèmes dégénèrent

28 juillet 2021 - 06h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le service médical du palais de Monaco surveillerait de très près la situation actuelle de Charlène de Monaco, qui serait en passe de subir une troisième opération, celle de la dernière chance.

Le magazine Ici Paris en dit un peu plus sur l’état actuel de l’épouse du prince Albert, bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mai dernier. Et ses problèmes de santé s’aggravent.

« Aujourd’hui, les médecins tentent le tout pour le tout », avance l’hebdomadaire, rappelant que bloquée dans le pays ancestral de son adolescence, la princesse Charlène souffre d’une infection récidivante touchant les sinus, la gorge et les oreilles.

Et cette infection est la conséquence d’une opération très lourde préparatoire avec « greffe osseuse nécessaire à la pose d’implants dentaires ».

Ses ennuis de santé ont dégénéré à son arrivée en Afrique du Sud, où elle participait à une campagne anti-braconage des rhinocéros.

Il a été impossible de la rapatrier « en raison de l’ampleur de l’infection qui a touché la sphère ORL, particulièrement sollicitée lors des voyages en avion ».
Les grands spécialistes sud-africains, en relation avec le service médical du palais de Monaco, ont pris une grande décision celle de l’opération une nouvelle. « ?Une opération assez lourde ? », a confié Charlène de Monaco

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris

Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa...

Où est Charlène de Monaco ? Caroline assume à nouveau le rôle princier

Depuis quelques temps, les tensions supposées entre Caroline de Hanovre et la princesse Charlène de Monaco ne cessent d’alimenter les rumeurs. Un nouvel épisode vient renforcer cette idée lors de la récente apparition de Caroline aux côtés du prince...

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...