Charlène de Monaco, opération de la dernière chance en Afrique du Sud, ses problèmes dégénèrent

28 juillet 2021 - 06h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le service médical du palais de Monaco surveillerait de très près la situation actuelle de Charlène de Monaco, qui serait en passe de subir une troisième opération, celle de la dernière chance.

Le magazine Ici Paris en dit un peu plus sur l’état actuel de l’épouse du prince Albert, bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mai dernier. Et ses problèmes de santé s’aggravent.

« Aujourd’hui, les médecins tentent le tout pour le tout », avance l’hebdomadaire, rappelant que bloquée dans le pays ancestral de son adolescence, la princesse Charlène souffre d’une infection récidivante touchant les sinus, la gorge et les oreilles.

Et cette infection est la conséquence d’une opération très lourde préparatoire avec « greffe osseuse nécessaire à la pose d’implants dentaires ».

Ses ennuis de santé ont dégénéré à son arrivée en Afrique du Sud, où elle participait à une campagne anti-braconage des rhinocéros.

Il a été impossible de la rapatrier « en raison de l’ampleur de l’infection qui a touché la sphère ORL, particulièrement sollicitée lors des voyages en avion ».
Les grands spécialistes sud-africains, en relation avec le service médical du palais de Monaco, ont pris une grande décision celle de l’opération une nouvelle. « ?Une opération assez lourde ? », a confié Charlène de Monaco

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène de Monaco : quand Albert cherche le contact et qu’elle reste distante ?

Charlène de Monaco et le prince Albert ont fait une apparition publique ensemble lors d’un événement caritatif organisé dans la salle de réunion du Monaco Yacht Club. Une distance qui fait jaser.

Albert de Monaco, un secret à plusieurs millions ! Qu’a-t-il dissimulé à Charlène ?

Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Prince Albert en difficulté après un scandale, il a plus que jamais besoin de Charlène !

Alors que le scandale de fraude secoue la principauté de Monaco, le prince Albert se retrouverait dans une situation délicate, nécessitant un soutien sans faille. Face à cette crise, son épouse Charlène et sa sœur Caroline de Monaco se mobilisent pour...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.