Charlène de Monaco, menace de divorce, la princesse monte au créneau

22 juillet 2021 - 12h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très rare dans les médias, Charlène de Monaco a fini par accorder un entretien au magazine « You »e et à News24 pour tuer dans l’oeuf une rumeur qui lui fait beaucoup de mal, celle de la traversée d’une zone orageuse au sein de son couple. Une menace de divorce, avait-même été évoquée.

Cette rumeur de crise conjugale a été ébruitée non seulement par le magazine « Voici » mais aussi par le magazine « Bunte ». Le magazine allemand doute même du retour prochain de la princesse au Rocher.

C’est ce que rappelle le magazine « Gala », dans son numéro daté du 22 juillet. Aucune tension n’est alimentée.

« Pour mettre fin aux rumeurs qu naissent et courent sur les réseaux sociaux et dans la presse internationale », la maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, a interrompu « sa convalescence et a répondu au média sud-africain News24 ».

L’ancienne nageuse a confirmé que tout allait pour le mieux au sein de son couple, et en a profité pour saluer une nouvelle fois les qualités du prince Albert, son pilier.

« Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est quand l’équipe médicale m’a annoncé que je ne pouvais rentrer chez moi pour mon 10ème anniversaire de mariage », a-t-elle expliqué.

Aucun divorce en perspective. « Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », a expliqué la princesse Charlène de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Albert de Monaco : « Je pourrais m’en aller ! ». Il veut laisser son ancienne vie derrière lui

Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...