Charlène de Monaco ménagée avant le Gala de La Croix rouge, geste d’Albert pour l’apaiser

18 juillet 2022 - 18h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir manqué le Bal de la Rose, Charlène de Monaco est attendue ce soir au Gala de La Croix Rouge, avec le prince Albert de Monaco. Hier soir, elle aurait été ménagée.

Le prince Albert avait en effet assisté seul ce dimanche en soirée au premier concert « d’été de l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo dans la cour d’Honneur du Palais ».

« Placé sous la direction du chef Kazuki Yamada, ce concert a rendu hommage au Prince Albert Ier dans le cadre du centenaire de sa disparition », a précisé le Palais princier, qui ne dévoile pas d’image de cette soirée.

« Le programme était entièrement offert à deux compositeurs qui étaient ses amis, Jules Massenet et Camille Saint-Saëns. Ont notamment été interprétées deux œuvres spécialement créées pour le "Prince savant" à l’occasion de l’inauguration du Musée océanographique en 1910 : l’Ouverture de Fête (op. 133), de Saint-Saëns, et La Nef triomphale, de Massenet ».

Et ce soir, le 18 juillet, après avoir raté le Bal de la Rose, chasse gardée de Caroline de Monaco, la première dame monégasque fera une apparition remarquée à la salle des Étoile du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème édition du Gala de La Croix rouge Monégasque.
Le prince Albert l’avait nommée l’an dernier vice-présidente de cette œuvre de bienfaisance, alors qu’elle était absence pour cause de maladie.
Elle était coincée en Afrique du Sud.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives

Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai...

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...