Et on pensait qu’il s’agissait d’une grossesse surprise, mais en réalité, il est simplement fait état de leur belle unité affichée en public.
La nouvelle qui enthousiasme le magazine allemand Das Golden Blatt concerne en effet la complicité remarquable du couple princier.
Alors que des rumeurs de frictions conjugales ont alimenté la presse à plusieurs reprises par le passé, le couple a récemment étonné les fans par leur démonstration d’affection publique lors de la finale de la Coupe du monde de Rugby fin octobre au Stade de France.
Malgré le protocole habituel des événements royaux, Charlène de Monaco et son mari ont échangé des gestes affectueux qui ont conquis les cœurs, rappelle la publication. Le moment décisif a eu lieu lorsque l’Afrique du Sud a remporté la Coupe du monde de rugby pour la quatrième fois de son histoire, face à la Nouvelle-Zélande.
Les quatre-vingts longues minutes de suspense ont culminé avec une victoire étroite de 12-11, et c’est alors que la princesse monégasque a « laissé éclater sa joie ». En un instant mémorable, à l’issue du match, elle s’est précipitée dans les bras de son mari, le prince Albert, et a partagé un baiser passionné.
Le magazine Public a aussi évoqué cette émouvante séquence.
« Un élan d’amour et de joie qui fait chaud au cœur, lorsque l’on se souvient des épreuves que le couple a traversées ces dernières années. Plus unis que jamais, ils savourent leur bonheur. Et c’est bien là la plus belle des victoires ! ».