Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

11 octobre 2022 - 13h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

La maman de Jacques et Gabriella était ramenée à son statut d’ancienne nageuse, et n’aurait aucun autre centre d’intérêt.

« On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes . Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie des uns et l’ambition des autres. », a confié une source qui confirmait l’isolement de l’épouse du prince Albert.

Et d’après le magazine France Dimanche, certains propos auraient fait du mal à Charlène de Monaco, dont ceux tenus par Stéphane Bern, proche de la famille princière, en 2009 dans le journal Suisse Le Matin. C’était peu de temps après l’amorce de sa relation avec le prince Albert.
« Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il lâché.
Pendant son passage à Paris, à l’occasion de la fashion week, Charlène de Monaco a assisté à la Fondation Louis Vuitton à Paris à l’exposition « Monet - Mitchell » qui « mettent en scène un dialogue inédit entre les œuvres de deux artistes exceptionnels, Claude Monet (1840-1926) et Joan Mitchell (1925-1992) ».
« L’institution accueille une rétrospective de l’œuvre de cette figure majeure de l’expressionnisme abstrait et fait dialoguer ses toiles avec les chefs-d’œuvre du dernier Monet ».
Une vidéo de cette visite a été relayée sur les réseaux sociaux, sur une page dédiée à la famille princière.
Charlène de Monaco était très intéressée et posait des questions, une réplique cash à ses détracteurs qui estiment sur ses centres d’intérêts se limitent au sport.

P.S, la vidéo semble avoir été supprimée suite à une requête de Louis Vuitton. Une question de droit !

...

Sujets associés : Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlène de Monaco face à Albert : Un sourire forcé à l’anniversaire de leurs fiançailles, qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à...

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de s’enfuir. Et bien que l’ex-nageuse ait démenti ces ragots, les spéculations ont...

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.