Charlène de Monaco met mal à l’aise le prince Albert de Monaco, nouvelle opération mystérieuse

9 octobre 2021 - 06h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Électron libre au Palais, Charlène de Monaco entend garder la main sur la date de son grand retour sur le Rocher, et elle a une nouvelle fois fait mentir le prince Albert de Monaco.

À chaque fois que celui-ci rassure sur son état et annonce son retour prochain, le lendemain, la princesse Charlène allume un contre-feu pour garder toutes les options en main.

En entretien avec People, le souverain du Rocher évoquait le retour de sa chère et tendre pour fin septembre et l’assurait au top, une manière de lui forcer la main. Et le lendemain, elle était victime d’un malaise.

Au micro de RMC de cette fois, le prince Albert de Monaco assure que sa chère et tendre allait mieux.

« Elle revenir très prochainement, ça a été vraiment compliqué pour elle, parce qu’il a eu différents problèmes qui l’ont infectées dans la sphère ORL. Ça va beaucoup mieux », disait-il. « Elle va revenir très prochainement », a insisté le souverain monégasque.

Un communiqué met en doute ces propos et affirme que la princesse Charlène « subira une « dernière opération » avant son retour à Monaco.
La princesse Charlène subira vendredi une dernière opération en Afrique du Sud, a indiqué sa fondation.

« Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlene de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui. La Fondation Princesse Charlene de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette opération finale et son processus de rétablissement ».
La communication entre les parties serait rompue.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Albert et Charlène de Monaco préparent les 10 ans de Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco, soirée caritative exceptionnelle à Courchevel

Une soirée caritative exceptionnelle au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel