Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.
Au micro de RMC, le prince Albert de Monaco a évoqué la situation compliquée dans laquelle se trouve actuellement son épouse, Charlène de Monaco, coincée depuis près de six mois en Afrique du Sud. Son retour est cependant prévu pour très bientôt.
Il donne des précisions sur des informations rapportées par Gala, qui rappelle que la maman de Jacques et Gabriella séjourne depuis quelques mois au lodge de la Thanda Private Game Reserve, dans la province du KwaZulu-Natal .
Il lui est interdit de prendre l’avion, au risque d’être aux prises avec un barotraumatisme en altitude.
Il s’agit d’une lésion tissulaire provoquée par « une variation de pression dans les compartiments de l’organisme ».
Cela « peut affecter l’oreille (causant des douleurs de l’oreille, une perte auditive, et/ou des symptômes vestibulaires) ou les sinus (causant des douleurs et une congestion) ».
Au micro de RMC, le prince souverain de Monaco assure qu’elle « va mieux ».
« Elle revenir très prochainement, ça a été vraiment compliqué pour elle, parce qu’il a eu différents problèmes qui l’ont infectées dans la sphère ORL. Ça va beaucoup mieux.
Elle va revenir très prochainement », a-t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :